Poivron del piquillo farci à la morue

Ortiz

+ -

0,00 €

Description

La chair du Poivron del piquillo Ortiz est douce, très fruitée et sa texture moelleuse. Sans peau ni pépins, le Poivron del piquillo Ortiz est farci de chair de morue pour une dégustation typique du Pays-Basque. Ces poivrons del piquillo Ortiz sont farcis avec une sauce béchamel et de la morue (bacalo) et sont accompagnés d'une savoureuse sauce de tomates et piquillos.
Les poivrons du Piquillo farcis à la morue sont conditionnés par 4 unités. Ils peuvent se déguster accompagnés de riz blanc, de petits-pois sautés ou peuvent être tout simplement mélangés à d'autres ingrédients dans une recette telle qu'une salade composée. De plus, ils peuvent être dégusté en tapas ou pincho avec des tranches de pain de campagne grillées et une tranche de jambon. 

Ingrédients

Poivrons del piquillo (35%), morue (15%), oignon, lait, huile d'olive, farine, sucre, sel, amidon de maïs

Poivron del piquillo farci à la morue

Les conseils de Pierre

L'influence de l'Espagne est très forte dans notre région. Ces Poivrons del Piquillo Ortiz qu'il vous suffira de réchauffer 2' au micro-ondes, se consomment en tapas, petites bouchées consommées à l'heure de l'apéritif, dans une ambiance très conviviale, amicale ou familiale. Goûtez aux différentes variétés de Poivrons del Piquillo Ortiz et ensoleillez l'ambiance de vos apéritifs.

Vous aimerez aussi