La Force Basque dans la Secret Box de l’Hôtel du Palais

  • 02/062016
  • 0

16-03-03-Corpo-Kindabreak-16-03-43-694x462

L’Hôtel du Palais de Biarritz lance un forfait « Secret » inédit. Un séjour d’un week-end comprenant des expériences haut de gamme et des surprises pour un tarif très attractif.

Sous cette formule, le client peut bénéficier d’un surclassement en suite Biarritz ou Impériale par tirage au sort. En s’installant dans sa chambre, il aura ensuite la joie de découvrir un très beau cadeau : une Secret Box, développée par Kinda Break. Et c’est pas fini ! Immersion au cœur des cuisines de l’hôtel, séance de yoga privée ou encore partie de pêche en mer depuis le Port des pêcheurs, le palace réserve des expériences exclusives !

16-03-03-Corpo-Kindabreak-16-18-47

Pour réaliser cette « Secret Box », le Palace 5 étoiles a fait appel à Kinda Break, blog rassemblant les bonnes adresses des Landes et du Pays Basque. C’est donc avec des acteurs locaux que cette box privilège a été conçue. On y trouve à l’intérieur un savon Secret d’Eugénie du Corner de Sophie, des Kanougas de la Maison Pariès, un lait solaire des Laboratoires de Biarritz … et la Force Basque Maison Arostéguy ! Les 9 cadeaux sélectionnés avec soin sont tous en ventes ensuite à Biarritz dans les diverses boutiques.

16-03-03-Corpo-Kindabreak-16-50-26

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *