Le poulet moutarde-miel par Marthe

  • 26/092012
  • 0

Cette semaine, Marthe nous propose une astuce culinaire simple et savoureuse pour faire voyager votre poulet vers des saveurs aigres-douces … Un régal !!

Ingrédients pour 3 escalopes :

Recette

Préparez la sauce en mélangeant le miel et la moutarde. Badigeonnez simplement vos filets de poulet recto-verso avec cette préparation aigre-douce dont vous réserverez une petite partie pour la dégustation. Dans un four préchauffé à 180°, mettez-les à cuire pendant une vingtaine de minutes. Servez chaud avec le reste de la sauce et des légumes de saison sautés à la poêle. Cet étonnant sucré-salé avec nos produits basques réveille les papilles et donne du piment à la volaille !!!

 

Astuces :

– Cette recette marche aussi pour les poulets entiers ! Durant la cuisson, badigeonnez régulièrement la préparation moutarde-miel sur votre poulet.

– Vous pouvez également remplacer la moutarde au coulis de piment d’Espelette par une bonne moutarde en grains.

– Cette préparation moutarde-miel s’accorde aussi très bien avec les crevettes et les gambas !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *