Nouvelle vitrine Izarra pendant tout l’été !

  • 21/072015
  • 0

vitrine-izarra

La vitrine Izarra vient d’être mise en place il y a quelques jours à la boutique !

Cette année aussi, les cocktails phares de la marque sont mis à l’honneur. Vous pourrez découvrir les 3 liqueurs basques ainsi que les différentes manières de les déguster :

– L’Izarra Verte est une alchimie magique entre 16 plantes, des épices rares et de l’Armagnac, et c’est bien ici la menthe poivrée qui façonne son caractère. Elle se déguste sur glace ou en cocktail avec le Mojito Basque ou l’Izarra Limon.

– L’Izarra Jaune se compose de 13 plantes, d’épices et d’Armagnac, avec une dominante de miel frais. Tout comme la verte, elle se déguste sur glace ou en cocktail.

– L’Izarra 54 est une liqueur végétale et épicée qui reproduit au plus près la recette historique de l’Izarra Vert qui se consommait dans les années 1900. Elle est composée à partir de noix, cannelle, cardamome, muscade, coriandre, serpolet, angélique, anis et menthe poivrée. Avec 54 degrés, comme à l’époque, elle se déguste également sur glace.

 

vitrine-izarra

vitrine-izarra

vitrine-izarra

Venez vite la découvrir et ce pendant tout l’été ! Pour plus de renseignements sur les cocktails, rendez-vous au www.izarra.fr.

vitrine-izarra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *