Confitures

Confiture de myrtilles

Christine Ferber

La particularité et la richesse des confitures Christine Ferber provient du fait qu'elles sont travaillées uniquement avec des fruits de saison, dans un respect total du fruit et de la tradition....En savoir plus

8,44 €

La particularité et la richesse des confitures Christine Ferber provient du fait qu'elles sont travaillées uniquement avec des fruits de saison, dans un respect total du fruit et de la tradition. Préparées à Niedermorschwihr, un petit village alsacien, les confitures exaltent le goût du fruit frais, cueillit dans les bois de la région, puis cuit délicatement au chaudron, et marient harmonieusement les arômes et saveurs. La myrtille, reconnue pour ses vertues antioxydantes, est savoureuse, douce et gourmande. Un classique qui trouvera sa place sur vos tables de petits déjeuners !

Myrtilles, sucre, pectine de pomme, jus de citron.

Teneur totale en sucre 55g pour 100 g. Préparée avec un minimum de 68 g de fruits pour 100 g.

Les délicieuses confitures Christine Ferber accompagneront volontiers vos tartines du petit déjeuner et du goûter. Elles deviendront indispensables sur vos brioches à l'heure du thé aisni que sur vos crêpes. Enfin, en accompagnement dans un fromage blanc, elles dévoileront toutes leurs saveurs.

Vous aimerez aussi :