Conserves de poisson

Sardine Millésime 2018

La Perle des Dieux

A la conserverie de La Perle des Dieux, les sardines sont pêchées au large des côtes vendéennes, puis elles sont travaillées fraîches, sélectionnées rigoureusement et préparées à la main. Plus que...En savoir plus

6,45 €

A la conserverie de La Perle des Dieux, les sardines sont pêchées au large des côtes vendéennes, puis elles sont travaillées fraîches, sélectionnées rigoureusement et préparées à la main. Plus que des sardines en boîte, ces conserves sont de vrais objets d'art, millésimé et collectionné. Les sardines millésimées sont des sardines de garde et se bonifient avec le temps. Vous pourrez les conserve jusqu’à 10 ans.

En 2018, l’artiste-peintre Coralie Joulin propose une nouvelle œuvre pour les sardines millésimées de La Perle des Dieux. Cette année, l'égérie "Mademoiselle Lulu" sublime les boîtes de conserve grâce à des couleurs captivantes et féminines à la fois. Dans une ambiance haute-couture, Mademoiselle Lulu inspire la grâce dans son sari indien et son ombrelle en dentelle.

Sardines fraîches, huile d'olive vierge extra, sel.

Ces conserves de sardines La Perle des Dieux sont de véritables millésimes de garde à faire vieillir jusqu'à 10 ans en prenant soin de les retourner tous les six mois !

Vous aimerez aussi :