Conserves de poisson

Moules à l'escabèche

Calle El Tato

Les "mejillones" (moules en espagnol) sont élaborées de façon artisanale : des conserves "gourmet" aussi surprenantes que délicieuses ! Les moules fraîches de Galice récoltés sont d'abord...En savoir plus

4,17 €

Les "mejillones" (moules en espagnol) sont élaborées de façon artisanale : des conserves "gourmet" aussi surprenantes que délicieuses !

Les moules fraîches de Galice récoltés sont d'abord rigoureusement sélectionnées puis mises en boîte à la main afin de proposer un produit d'une très grande qualité. Ces moules sont ensuite napées d'une sauce escabèche pleine de soleil, typique du pourtour méditerranéen, préparée avec de l'huile d'olive et du vinaigre de vin.

El Tato n’utilise que la moule de Galice d’Arosa (Mytilus galloprovincialis) dont la chair est généreuse en taille et en goût. Ces moules à l'escabèche savoureuses et parfumées, frites à l’huile d’olive puis marinées dans la sauce escabèche, sont très prisées en Espagne et sont communément servies en tapas.

Cette conserve de moules à l'escabèche contient 12 à 16 moules.

Moules (Mytilius Edulis), huile d'olive, vinaigre de vin, épices, sel.

Les moules à l'escabèche El Tato se dégustent en tapas froides sur une belle tranche de pain de campagne, accompagnées dés de poivrons et oignons.

Vous aimerez aussi :