Pâtés

Chichon de porc Kintoa au piment d'Espelette

Uronakoborda

Les chichons de porc sont une des spécialités du Sud-Ouest. Cette recette traditionnelle est élaborée à partir des morceaux de viande restant lors de la fabrication des confits. Dégraissés, ils...En savoir plus

6,16 €

Les chichons de porc sont une des spécialités du Sud-Ouest. Cette recette traditionnelle est élaborée à partir des morceaux de viande restant lors de la fabrication des confits. Dégraissés, ils sont ensuite hachés grossièrement, assaisonnés puis mis en conserve.

C'est ainsi que les chichons de porc basque Kintoa AOP Uronaboborda, délicatement relevés de piment d'Espelette, sont réalisés au Pays Basque de manière artisanale, à partir de matières premières d'une grande qualité.

Graisserons de porc, carottes, sel, piment d'Espelette AOP 1%, poivre.

Les chichons de porc basque Kintoa au piment d'Espelette se dégustent comme la pâté, en toast à l'apéritif, accompagnés de guindillas. Très original, vous pouvez également les cuisiner chauds en omelette. Succès garanti !

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 4 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • NICOLE J.
  • le 29/07/2018
  • 4/5
  • suite à une commande du 15/07/2018
En attente de dégustation
Avis affichés par ordre chronologique

Vous aimerez aussi :