Conserves de la mer

Filets d'anchois de Cantabrie à l'huile d'olive vierge extra Bio

Maison Arostéguy

Les filets d'anchois Maison Arostéguy sont pêchés au printemps au Pays Basque, et plus précisément en Cantabrie, au nord de l'Espagne. Ce sont les plus prisés compte tenu de la qualité de leur...En savoir plus

10,66 €

Les filets d'anchois Maison Arostéguy sont pêchés au printemps au Pays Basque, et plus précisément en Cantabrie, au nord de l'Espagne. Ce sont les plus prisés compte tenu de la qualité de leur chair, au goût très fin. Un fois pêchés, les anchois sont ensuite salés pendant 9 mois minimum puis préparés manuellement afin de ne pas abîmer les filets. Ces anchois de Cantabrie, sans peau et sans arrêtes, ont la particularité d’être justement salés et conservés dans de l'huile d'olive vierge extra Bio.

Anchois de Cantabrie (Engraulis encrasicholus), huile d’olive vierge extra bio, sel.

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • Anonymous A.
  • le 27/07/2021
  • 5/5
  • suite à une commande du 13/07/2021
bien
Avis affichés par ordre chronologique

Vous aimerez aussi :