Haricots Tarbais secs Label Rouge

Coopérative du Haricot Tarbais
favorite

Ajouter à ma liste d'envies

  • Bientôt disponible
12,80 €
25,59 €/kg
x
Bientôt disponible

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé Carte bancaire, Paypal, Paiement en 4 fois sans frais via Paypal
Expédition sous 1 jour ouvré
Expédition sous 1 jour ouvré Votre commande sera préparée et expédiée dans un délai de 1 jour ouvré à compter de votre date d'achat.
Emballages soignés et respectueux de l'environnement
Emballages soignés et respectueux de l'environnement On chouchoute la planète et vos produits pour qu'ils vous arrivent entiers et prêts à être dégustés
Une question ? Besoin d’aide ?
Une question ? Besoin d’aide ? 06 77 38 82 59 du lundi au samedi de 10h à 12h 30 et de 15h à 17h30
Haricots Tarbais sec

Véritable emblème de la gastronomie du Sud-Ouest, le Haricot Tarbais entre dans la composition du traditionnel Cassoulet. Estampillée Label Rouge et IGP, cette légumineuse produite dans la région de Tarbes (65) et récoltée à la main, se caractérise par la finesse de peau, son fondant en bouche et sa tenue exceptionnelle à la cuisson.

Produit d’exception plébiscité par les amateurs de cuisine, la haricot tarbais se cuisine de mille façons : en été comme en hiver, en base de salade, en plat principal et même e dessert.

100% Haricot Tarbais IGP Label Rouge.

Mon petit plus
Mon petit plus

Nos conseils pour blanchir les haricots :

  • - Tremper vos haricots secs dans un grand volume d’eau froide toute une nuit (12 h minimum). La reprise en eau est une étape primordiale pour accélérer le temps de cuisson et garantir une meilleure digestibilité
  • - Changer l’eau et démarrer la cuisson à l’eau froide
  • - Cuire ensuite à feu doux pendant 1h environ et saler à mi-cuisson. N’hésitez pas à utiliser herbes et légumes pour parfumer votre bouillon de cuisson. 

Dégustez également