Risotto aux asperges

Gli Aironi
favorite

Ajouter à ma liste d'envies

  • Bientôt disponible
  • Sans gluten
  • Production artisanale
7,11 €
25,78 €/kg
x
Bientôt disponible

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé Carte bancaire, Paypal, Paiement en 4 fois sans frais via Paypal
Expédition sous 1 jour ouvré
Expédition sous 1 jour ouvré Votre commande sera préparée et expédiée dans un délai de 1 jour ouvré à compter de votre date d'achat.
Emballages soignés et respectueux de l'environnement
Emballages soignés et respectueux de l'environnement On chouchoute la planète et vos produits pour qu'ils vous arrivent entiers et prêts à être dégustés
Une question ? Besoin d’aide ?
Une question ? Besoin d’aide ? 06 77 38 82 59 du lundi au samedi de 10h à 12h 30 et de 15h à 17h30
Risotto aux asperges vertes

Laissez vous séduire par ce risotto aux asperges vertes Gli Aironi, simple, rapide à cuisiner, et délicieux à déguster.
Asperges vertes et bouillon de légumes donnent un fumet riche au riz Carnaroli, le roi des riz pour la préparation du risotto. Son grain blanc, long et bombé possède un côté crémeux et fondant à souhait lorsqu'il est cuisiné en risotto.
Ajoutez seulement un peu de vin blanc, de l'huile d'olive, du beurre, de l'eau chaude et du parmesan afin de découvrir toutes les saveurs d'un plat hautement gourmand avec des ingrédients qui se marient à la perfection pour un rendu crémeux et onctueux. Une recette incontournable qui s’invite dans vos placards pour régaler des invités de dernière minute.

Portion de 2-3 personnes.

Riz Carnaroli 93%, bouillon de légumes* (sel, amidon et de la maltodextrine de pomme de terre, extrait de levure, des extraits de carotte et d'oignon, huile de tournesol, extraits de basilic, persil et romarin), asperges* 1,2%, oignon, pointes d'asperges* 0,9%, sel, ail*.

* Produit déshydraté.

Sans gluten.

Mon petit plus
Mon petit plus

Verser la préparation pour risotto dans une grande poêle avec un peu d'huile d'olive. Faire sauter pendant une minute à feu doux en remuant constamment. Ajouter un demi verre d'eau ou de vin blanc et laisser évaporer. Verser 700 ml d'eau chaude petit à petit et laisser évaporer complètement (15 minutes). Saler au goût et ajouter une noix de beurre. Remuer pendant une minute.

Dégustez également