Boudin Noir de Christian Parra

Anne Rozès
favorite

Ajouter à ma liste d'envies

  • Production artisanale
  • Origine Pays-Basque
5,83 €
29,15 €/kg
x
En stock

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé Carte bancaire, Paypal, Paiement en 4 fois sans frais via Paypal
Expédition sous 1 jour ouvré
Expédition sous 1 jour ouvré Votre commande sera préparée et expédiée dans un délai de 1 jour ouvré à compter de votre date d'achat.
Emballages soignés et respectueux de l'environnement
Emballages soignés et respectueux de l'environnement On chouchoute la planète et vos produits pour qu'ils vous arrivent entiers et prêts à être dégustés
Une question ? Besoin d’aide ?
Une question ? Besoin d’aide ? 06 77 38 82 59 du lundi au samedi de 10h à 12h 30 et de 15h à 17h30
Boudin Noir de Christian Parra

Le boudin noir de Christian Parra est élaboré à partir de viande de porcs élevés à la ferme, dans les alentours de Saint-Jean-Pied-de-Port au Pays Basque, et nourris aux céréales. Faisant partie de la cuisine traditionnelle basque, cette recette fine est à l'honneur sur les tables des plus grands chefs !

Délicatement relevé de poivre et de piment d'Espelette, vous pourrez le déguster froid en entrée accompagné de guindillas, ou chaud en plat, poêlé, accompagné de quelques pommes.

Viande de porc, sang, poireaux, oignons, ail, persil, sel, poivre noir, piment d' Espelette AOP (0.2%), 4 épices, thym, céleri.

Mon petit plus
Mon petit plus

Ce boudin peut être dégusté froid de la même manière qu'un pâté, sur des pain grillé, accompagné d'une petite salade mesclun et de cornichons. Vous pouvez également le poêler afin de le servir chaud, accompagnée de pommes cuites ou d'une purée. Un délice !

Dégustez également